¡ No adios, hasta luego !

Publié le par Keviquateur (édité par dautresquateurs)

Ahorita el grupo esta durmiendo en el avion. Durante este tiempo, aquí en Quito, yo me va caminando, yo me va recordando.

Voilà, ca y est, nous partons d'Equateur. Une dernière semaine chargée d'échanges et de travail, une semaine non sans émotions et petites péripécies.

Couverts de colliers et de bracelets, nous faisons nos adieux à toute la famille et aux amis de Francisco et Maria. "No Adios sino Hasta luego" dice Maria. Ce ne sont pas des adieux, ce sont des au-revoir !! Nous l'entendons tous de la même oreille mais cela ne comble pourtant pas cette amertume qui envahit chacun d'eux, chacun de nous. Des larmes, des rires, des blagues bidons (Ca c'est comme toujours), échanges de cadeaux, d'adresses, de gros abrazos et vamos.

Sinon,  un compagnon ou deux ont voulu faire parti du voyage. Et non ce ne sont pas des contes pour faire fuir les touristes, il y a bien quelquechose sous la peau de mon coude... Un ancien militaire colombien que nous croisons m'avertit d'aller immédiatement à la pharmacie. Chose faite j'en repars avec une sacré douleur, et deux oeufs en moins. Tout est donc bien qui fini bien, sauf pour las moscas qui auraient bien aimé me manger un peu plus.

Nous retournons à Paris donc, petit à petit, avec pour l'instant qu'une seule envie, celle de revenir vivre un peu avec nos partenaires, nos compagnons, nos amis.

Qui sait, peut être nous y retournerons !! Mais en attendant le projet continue et il nous reste tout plein de choses à poursuivre d'où nous serons.

Amigos del Ecuador, Yuminsajme !!

Publié dans Le voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Que de beaux souvenirs ! et que de difficultés à quitter un univers inoubliable pour vous ! en tout cas, nous allons apprendre plein de choses .... de votre part! <br /> Au plaisir de vous rencontrer!<br /> felicitations à tous<br /> les parents de marie
Répondre
S
Que ce message refléte la tristesse du départ ......mais ce voyage restera une expérience inoubliable et surtout un projet fabuleux. et puis comme vous le dites si bien ce ne sont pas des adieux mais un aurevoir. sachez quand même que l'on vous attend avec impatience ici.biz a toute l'équipe et une plus pour jennifer
Répondre
A
ah les oeufs dans le bras c'est dégueulasse !<br /> bon quand est ce que vous arrivez? on peut avoir une heure? :) (pour qu'annabelle ait le temps d'acheter du pain et du fromage)<br /> bon retour à tous! ;)
Répondre